à propos

Qui sommes-nous ?

Créée en Janvier 2015, l’association C’MAFOR œuvre pour le maintien dans l’emploi, le développement des compétences professionnelles et l’accès aux différents niveaux de qualification. Dans ce sens, elle contribue au développement économique et social du territoire Guyanais en proposant :

Oiseaux C'MAFOR

Des actions de formation

dans différents champs d'interventions et répondant aux besoins de développement des compétences professionnelles

Un accompagnement socioprofessionnel

des bénéficiaires dans leur projet personnel et professionnel à travers la mise en place d’entretiens individuels et d’un suivi personnalisé

Des ateliers thématiques

visant à renforcer et développer les compétences et le pouvoir d'agir de nos publics

L'équipe de

C'MAFOR

Synelle Baste - Directrice de C'MAFOR

Synelle Baste

Directrice

Pôle administratif et formation

Estelle Rialet - Chargée de Développement Formation et Référente Handicap chez C'MAFOR

Estelle Rialet

Chargée de développement Formation
Référente handicap

Pôle développement personnel et professionnel

Priscilla Laguerre - Cheffe de Projet du Pôle DPP chez C'MAFOR

Priscilla Laguerre

Cheffe de projet du pôle dpp

Marie-Estelle Joseph - Chargée de mission du Pôle DPP chez C'MAFOR

Marie-Estelle Joseph

Chargée de mission du pôle dpp

Pôle Français Langue Etrangère

Andreia Forget - Animatrice sociolinguistique chez C'MAFOR

Andreia Forget

Animatrice sociolinguistique

Adriana Vitorio - Chargée d'intégration et de médiation chez C'MAFOR

Adriana Vitorio

Chargée d'intégration et de médiation

Membres du bureau

Sandra Legretard - Présidente de C'MAFOR

Sandra Legretard

Benoit Establet - Trésorier de C'MAFOR

Benoit Establet

Trésorier

Découvrez toutes

Intégrité

L’intégrité, c’est d’abord tenir nos promesses et respecter nos engagements. C’est aussi communiquer de façon ouverte et honnête, de façon à créer un climat de confiance et de respect.

Expertise

Notre équipe pédagogique est minutieusement sélectionnée selon leur expertise métier, leur maitrise dans le domaine de formation concernée et leurs qualités pédagogiques.

Adaptabilité

L’adaptabilité, étroitement liée à notre politique du sur-mesure est une de nos plus grandes forces. Proche de vous, nous apportons pour chaque situation une proposition adéquate tout en respectant vos besoins.

Qualité

Nous nous réinventons chaque jour pour assurer une qualité de service maximal auprès de nos publics.